Showtime Easy Goat : 21:00 – 21:20
Showtime Leopardo : 22:00 – 22:50
Trois projets, trois directions, une même énergie : celle de l’exploration. Pour le vernissage de SIDE A / SIDE B, Leopardo debarque à Fri-Son avec Easy Goat et L pour une soirée où les genres se télescopent et les ambiances tanguent entre le planant et le frontal.
Entre une voix nonchalante qui murmure des désillusions et des élans romantiques et des compositions qui se jouent des genres et des évidences, prépare-toi pour une soirée où la musique flotte entre mélancolie et chaos.
Caisse du soir
Leopardo, c’est un équilibre fragile entre désillusion et tendresse, porté par des guitares rêches et une voix détachée. Inspiré par les philosophes pessimistes et l’univers de Robert Walser, le groupe livre une musique où le spleen flirte avec la fureur. Entre pessimisme assumé et éclats d’espoir, le groupe façonne une atmosphère intime et décalée, où l’on vacille entre rêverie et essence du réel.
Avec leur nouvel album SIDE A / SIDE B, iels poursuivent leur quête d’un romantisme à la fois brut et évanescent, où le punk et la country lo-fi se croisent comme des inconnus dans la nuit.
Fusionnant no wave et jazz débridé, Easy Goat dynamite les cadres et bricole des morceaux quelque part entre poésie bruitiste et fête déglinguée. Un son brut, décomplexé, où l’on croise l’énergie débridée de Yoko Ono, l’étrangeté d’un épisode de Twin Peaks et la tension des Talking Heads.