Red lights, smoke machine and groovy stuff
💥6ème RED ROOM💥 - Une pièce inondée de fumée et de lumière rouge. Un espace vibrant où les lignes de basses entraînent ton corps et les douces lueurs réchauffent ton âme. Un environnement pour lâcher prise et bouger au rythme des fréquences. RED ROOM t'emportera dans la nuit avec des sonorités euphoriques et beaucoup d’amour. Voodoos and Taboos (IT) et Nahomi (CH), seront de la partie pour célébrer la 6ème édition !
Caisse du soir
Voodoos and Taboos se sont imposés au sein de la scène house et techno underground grâce à des productions élégantes et raffinées, pensées pour apporter une dimension atmosphérique à chacun de leurs sets.
Leur signature sonore puise dans leurs influences hip-hop, electro-jazz et tech house des années 90, qu’ils réinventent avec une touche futuriste : une électro spatiale enrichie d’acid et de breaks. Leurs morceaux, sculptés à partir de manipulations de samples audacieuses, se distinguent par un groove addictif immédiatement reconnaissable. Leurs disques ont notamment été adoptés par DJ Seinfeld, Apollonia, DJ Boring, Francesco Del Garda, Adiel, Seth Troxler, Ivan Smagghe ou encore Paramida.
Le duo a gagné le respect de la scène européenne. Leurs trois premières sorties sur leur label Voodoos and Taboos Records ont rencontré un fort engouement sur Discogs, suivies d’une nouvelle release sur le label de Phonica Records London et d’une participation à un VA sur Limousine Dream, le label de Gene on Earth.
Nahomi baigne dans la musique électronique depuis sa plus tendre enfance. Installée en Suisse depuis 15 ans, elle grandit dans une famille où la musique occupe une place centrale. Élevée au son des vinyles, elle façonne sa culture musicale entre house, techno, soul, hip-hop et sonorités plus intenses.
Sa sélection résolument orientée House est à la fois énergique et émotionnelle. Toujours guidée par l’envie de surprendre, elle crée des atmosphères vibrantes et une connexion authentique avec son public.
Après plusieurs années passées comme batteur au sein d’un groupe, Yannick (alias Gimbir) a dédié les dernières à explorer, collectionner et dénicher des vinyles ainsi que de nouveaux artistes pour le festival et les événements qu’il organise avec La Baraque. Porté par l’envie de créer, à travers ses sets, une atmosphère unique et chaleureuse, il transmet la passion pour la musique qui l’anime depuis toujours.
Yannick développe une approche musicale à la fois sélective, percussive et résolument groovy. Il navigue entre les différents sous-genres de la house et adapte toujours sa sélection à l’énergie du moment et au public qui se trouve devant lui.