Uzi Freyja sonne comme une déclaration d’intention, alliant le flow rapide d’une arme (Uzi) à la déesse nordique de l’amour et de la guerre (Freyja). Affranchie des codes, déterminée et intrépide, elle enflamme les scènes des plus grands festivals européens, captivant les foules avec un mélange unique de vocaux hip-hop, de fureur punk et d’électronique expérimentale.
Caisse du soir
Avec Bhelize Don’t Cry, sorti en 2025, elle livre un récit intime adressé à son enfant intérieur, et des collaborations marquantes (Yoa, Baby Volcano, Béatrice Dalle). Avec ce nouveau album, Uzi Frejya remporte le pari de convoquer en studio toute l’énergie, la rage et la puissance qui font sa signature.
Infinideaux est le projet électronique expérimental de l’artiste bâloise Cécile Meyer aka Anna Aaron. Depuis 2023, elle façonne une musique dansante et chaotique, entre pop accélérée, breakcore inquiétante et metal screaming. Nourrie par une esthétique numérique inspirée des recoins obscurs d’internet, sa musique oscille entre naïveté sucrée et noirceur libératrice, mêlant paroles légères sur l’amour et références occultes, quelque part entre Barbie et le satanisme, pour un live intense, euphorisant et légèrement dérangeant.