Comme chaque Saint-Valentin, Banza & Crew sont de retour à Fri-Son, prêt·e·x·s à te mettre des étoiles plein les yeux. Portés par l’émotion, le désir passionné et une performance espiègle sur scène. Dans le projet qui succède à « Wasser bis zum Haus », le spectacle de cette année est entièrement consacré à l’art de la performance drag. Des icônes bien connues rencontrent de nouveaux visages enthousiasmants – un ensemble qui célèbre l’amour dans toutes ses couleurs et toutes ses formes.
Une ode avant-gardiste à la passion : lumière rouge, basses vibrantes, drame sensuel. Le temps d’une nuit, le Frison se transforme en un établissement de burlesque et de strip-tease d’un genre particulier. En plus de l’entrée, les visiteurs peuvent acheter des billets de soutien spécialement conçus pour les glisser aux artistes pendant le spectacle – un geste ludique qui crée de la proximité, libère de l’énergie et permet des moments d’interaction délicieusement électrisants.
Ce sera impertinent, indocile et électrisant. Longues jambes, regards glaçants, un sourire qui promet plus qu’il ne révèle.
Ensuite, Iban King et Rahel Z. feront monter la nuit d’un cran avec un set DJ – pour celleux qui veulent encore danser, jusqu’à ce que l’amour lui-même dicte le tempo.
Participent au projet :
Adrianne Möri (Kostüm), Ajah (Drag), Balanza leGendery (Drag), Elena Schmid (Design), ELO D (DJ), Iban King (DJ), Minako Bisang (Foto), Miss Leading leGendery (Drag), Professor Bee (Drag), Rahel Z (DJ), Sam the Witch (Drag), Shelby Cummings (Drag), Solis (Drag), Tina Burnstreet (Drag)