C’est devenu un rituel de fin d’année : le concert des Young Gods. Le trio rallume l’étincelle et transforme la scène en rendez-vous chargé d’énergie où le public se laisse emporter par une intensité unique.
Caisse du soir
Avec Appear Disappear, les Young Gods renouent avec leurs racines les plus directes. Guitares affûtées, énergie à vif et une tension qui traverse chaque morceau : le groupe prouve qu’il reste fidèle à son art du choc sonore qui n’est jamais superflu quand la guerre est partout.
Bound By Endogamy est un duo actif depuis 2019, composé de Kleio Thomaïdes et Shlomo Balexert. Sur scène, ils mêlent batterie, sampler et chant féminin pour créer un son brut et captivant, à la croisée de DAF, Kleenex et punk hardcore. Le duo enflamme les scènes européennes avec une énergie directe, que ce soit en live ou en DJ set.