Incident : Nouvel an introuvable
Code : 404 — System corrupted
❯ New year : not found
❯ Emotions : overflow
❯ Users : dancing
❯ Solution : Ablette Records patch 22:00–05:00
Redémarrage manuel sur le dancefloor
404 NEW YEAR NOT FOUND
Mise à jour disponible : sueur, et amour
Caisse du soir
Mo Rane: Basée à Fribourg, Mo Rane est une DJ explorant une techno pulsée, percutante mais épurée. Grâce à sa sélection méticuleuse de tracks et sans chercher à s’imposer, elle construit ses sets comme des trajectoires sensibles où le rythme et la tension trouvent naturellement leur équilibre.
Son objectif : créer une connexion discrète mais profonde avec le public, dans un espace où la musique parle pour elle-même.
Diez: Diez brouille les frontières de la techno, explorant ses dimensions les plus brutes et les plus hypnotiques. Influencé par une large palette de sous-genres, il façonne un son où l’énergie industrielle rencontre le groove organique et une intensité sombre. Chaque set efface les frontières — entre le corps et l’esprit, l’ombre et la lumière.
Artiste basée à Lausanne, résidente sur transition radio (Fribourg) et Egregore (Toulouse), Mojoe s’intéresse particulièrement à l’énergie de la scène expérimentale et ses processus de (dé)construction. Ses sets ont quelque chose de chamane et primitif dans leur progression. Des caves brumeuses aux dancefloors frénétiques, Mojoe se joue du half/double tempo pour tenir le public par les tripes, sans jamais lâcher le fil.
Uwultimate a grandi avec PONYCLUB dans des pâturages colorés, fleuris et très cottagecore. Cette nature flamboyante lui a inspiré une salade musicale aux teintes saturées, remixes improbables et bootlegs croustillants. Dans ces champs, elle cueille cowbells, dub sirens, kicks extra gras... Pourquoi choisir un genre quand la flore sonore est si délicieuse et si variée.... Boum tchak et BON APP!!!!
Membre de la famille transition radio, K Kroll puise son inspiration dans la diversité de la scène musicale électronique suisse, tout en s'inspirant de ses propres sélections. Son style mêle des éléments de rap, de breakbeat et d'électro, tandis qu'elle s'attache à faire découvrir les productions FINTA sur les dancefloors.