Doors : 22:00
Izui : 22:00 – 00:00
K Kroll : 00:00 – 01:00
Wildreis : 01:00 – 03:00
Lu666666 : 03:00 – 04:45
Curfew : 05:00
Rassemblons-nous dans notre chère Bobine, pour une dernière fête, avant de nous dire adieu et de nous éparpiller pour la pause estivale. La soirée sera guidée par des sonorités profondes et des sélections éclectiques. Laissons le temps s'évanouir et dansons jusqu'à l'aube sur des rythmes entraînants. Et puis, dans un futur pas si lointain, nos chemins se croiseront à nouveau !
Avec tout notre amour, Fri-Son.
IZUI, artiste de la scène fribourgeoise, vous embarque dans un voyage sonore intense et envoûtant. Puisant son énergie dans la baile funk, le dembow et quelques inspirations acid, elle façonne des sets vibrants et immersifs, où chaque beat invite à la danse.
Membre de la famille TRNSTN, K Kroll est constamment inspirée par diverses figures de la scène musicale électronique suisse, et la mêle à sa propre sélection. Son style mélange des éléments de rap, de breakbeat et d'électro, tandis qu'elle se concentre sur l'apport des productions FINTA sur le dancefloor.
carbs on tunes
Wildreis, collectif basé entre Bern, Basel et Genève, passe d'un genre à l'autre, avec un focus queerféministe : Techno, hardcore, gabber, pop&hyperpop, breakbeat, jersey club, trance et toutes sortes de remixes.
lu666666 mêle dubstep, rap, noise, hardcore & more, pour plonger le public dans des rythmes lourds et puissants, mêlés à des vibrations éthérées et à des références mainstream. Entre la violence et le rêve, ses sets envoûtants mêlent poésie, mélancolie et chaos sonore.