Image
Photo BODEGA
Art-Punk
Post-Punk
Indie Rock
Partager
Doors
20:30
BODEGA US
Only Swiss Show!

Parfois, il faut savoir prendre du recul pour mieux sauter en avant. C'est exactement l'idée qui se cache derrière le nouvel album de BODEGA, “Our Brand Could Be Yr Life”. À travers des fragments indie-rock de leur passé, iels dressent une critique acerbe de la consommation et explorent l'intrusion insidieuse du corporatisme dans la culture jeune. 

For fans of DIIV, Dry Cleaning, Parquet Courts
Prélocations
Prix standard
32 CHF
Prix réduit
22.40 CHF

Caisse du soir
Prix standard
36 CHF
BODEGA

Initialement créé il y a huit ans en tant que double album paradoxal, selon les dires des chanteur·euse·s Ben Hozie et Nikki Belfiglio, c'est une fusion de leur philosophie préférée avec leur musique aimée. BODEGA, originaire de Brooklyn a décidé de revisiter ces anciens titres, avec la sagesse et le savoir-faire acquis avec le temps. Leur credo : on peut toujours réinventer le même matériau, mais en y injectant une nouvelle énergie, loin de la superficialité de l'industrie musicale. 

Le nouvel album est une véritable virée safari à travers les sous-genres du rock indie : du dance-punk à la shoegaze en passant par le rock psychédélique, le tout agrémenté de symboles métaphoriques. Loin d'être un simple moyen pour atteindre une fin, il pose des questions profondes sur l'origine de notre société. 

Pour BODEGA, la quête de réponses a commencé par un voyage dans le temps pour retracer leurs pas. 

Only Swiss Show!