Image
Back to schoool - bagarre
Happycore
Hyperpop
Partager
Doors
21:00
Curfew
03:00
Back to school

La légendaire soirée Back to School est de retour pour lancer le semestre de printemps en beauté ! Préparez-vous à une expérience musicale inoubliable avec une sélection hétéroclite d'artistes talentueux·se·x·s, explorant tous les horizons musicaux : du rap à l'hyperpop, de la house à la techno, de la pop à la new disco, et bien plus encore… Une fusion éclectique et ultra dansante qui promet une nuit de pure euphorie. À ne pas manquer!

Prélocations
Prix standard
10.- CHF

Caisse du soir
Prix standard
15.- CHF
Bagarre

Bagarre : De retour avec un nouvel album prévu au printemps 2024, Bagarre nous entraîne dans son CLUB : une Rave où on ne parlera que d'amour. Car c'est ça le CLUB dans lequel Bagarre nous invite : un lieu fait pour s'aimer, sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. 

Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» ou de l'hyperpop. Chaque morceau est un espoir, une lutte et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et utopiste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.

Anthurium

Lors de son introduction sur la scène nocturne, Anthurium vous convie à un voyage musical traversant une palette de styles, vous invitant à vous découvrir au fil des ondes colorées de l'espace-temps. Débutant par une immersion nostalgique dans les années 2000, le parcours se poursuit à travers la Disco-House Orientale, la Dance-Pop, pour finalement vous plonger dans des sons mélodiques de Techno et de Trance.

Yakary

Dans ses lives, Yakary alterne entre la sélection de pépites et la mise en avant de son propre travail de production, le tout intégré dans des DJ-live sets agrémentés de diverses machines. Son énergie communicative apporte une fraîcheur et un moment de décomplexité intense, invitant chacun à danser et à passer un excellent moment.

Bélo

Bélo, artiste indépendante aux influences diverses, émerge d'un parcours ancré dans la musique classique et le jazz, pour ensuite embrasser progressivement la musique électronique. Entre des rythmes breaker et des mélodies inspirées des années 2000, il ne manque que les kicks pour vous faire bouger la tête. Son premier projet expérimental, "Glitchy Nature," sur SoundCloud, ambitionne de créer un univers complexe à son image. L'année 2024 sera ponctuée de surprises qu'il vous faudra suivre pour comprendre son évolution artistique.