Image
Red Room
Breakbeat
House progressive
Dream Trance
Partager
Doors
22:00
Curfew
03:00
Red Room #3

Une pièce inondée de fumée et de lumière rouge. Un espace vibrant où les lignes de basses entraînent ton corps et les douces lueurs réchauffent ton âme. Un environnement pour lâcher prise et bouger au rythme des fréquences. RED ROOM t'emportera dans la nuit avec des sonorités euphoriques et beaucoup d’amour. Pour la troisième édition, La Baraque invite Perrine et RIGO de Lyon. 

Prélocations
Prix standard
12.- CHF
Prix réduit
9.- CHF

Caisse du soir
Prix standard
15.- CHF
Prix réduit
12.- CHF
P errine

En tant qu'activiste enracinée dans la scène lyonnaise depuis des années, P errine, après un passage à Melbourne, a peut-être forgé la singularité de ses DJ sets dans la musique électronique grâce à sa formation d'architecte d'intérieur. Ses sets naviguent habilement entre les courants de la UK house et de la trance, avec des influences tirées du groove des breaks, de l'euro house, du dub et de l'acid. Elle maîtrise le dancefloor avec assurance, n'hésitant pas à incorporer des morceaux audacieux dans ses mix. Résidente du légendaire club Le Sucre et sur LYL Radio pour son émission Werden depuis 2016, qu'elle soit aux platines lors des Nuits Sonores à Tanger ou à Lyon, au Chalet à Berlin, ou dans des clubs underground de Melbourne, elle vous assurera un dancefloor bien hot. 

RIGO

C’est un personnage, c’est un danseur, c’est un passionné, RIGO ne manque pas d’avoir des qualités – parfois saugrenues - accolées à ses prestationsde DJ. Jeune frivole, aussi à l’aise derrière le booth en solitaire qu’avec sa bande SUPER Daronne, il parcourt les disquaires et les genres avec une aisance étonnante. La fête, il la vit et la partage avec une vision décomplexée et toujours conviviale. On la retrouve jusque dans sa chaîne Youtube «Be there or Be Square», où il dévoile et partage la musique fraîche et oubliée du monde entier, sans genre, sans origine et sans âge. Avec un panel de morceaux orientés club comme de lyrismes plus adaptés à une écoute de salon, il sait charmer son public et cela pas seulement grâce à sa taille.