Passionné·e·x·s de musique électronique et de sons frénétiques, préparez-vous à une nuit inoubliable alors que Fri-son ouvre ses portes ce même weekend pour débuter la nouvelle saison !
Caisse du soir
Au cœur de cette expérience sonore, nous avons l'honneur d'accueillir le maestro des rythmes survoltés : Sam Binga. Originaire de la scène bouillonnante de la drum and bass, Sam Binga a su transcender les frontières musicales et se placer au centre de cette nouvelle vague palpitante, où les BPM oscillent entre 130 et 170. Ses productions ont trouvé leur chemin vers des labels underground légendaires tels que Exit Records et Critical Music. De l'hystérie tapageuse de morceaux tels que 'AYO' et 'Lef Dem' aux explorations plus profondes en collaboration avec Om Unit, Sam Binga nous fera vivre une immersion sonore sans égale. Sam possède également son propre label "Pinapple Records" sur lequel, il est le curateur de nombreuses release d'artistes comme Nikki Nair, Cesco ou encore Bakey ainsi que ses propres productions orientées electro, UK Garage, Footwork voir même Dancehall.
Accompagné de talents locaux et internationaux, nous vous présenterons également Namarone, notre héros local, prêt à envoûter la salle avec sa sélection éclectique et innovante, calquée au rythme de breaks incessants.
Nous accueillerons également Esti, originaire de la région Neuchâteloise, membre émérite des collectifs Femme & Bass et Jungle Lab, dont la passion pour la jungle est contagieuse. Elle vous transportera dans un univers unique, où les beats sauvages s'entremêlent à des vibrations enivrantes.
Et pour compléter cette affiche de rêve, nous accueillerons Softy, véritable vétéran de la scène qui vous dévoilera ses talents multiples et son approche novatrice du DJing.
L'espace visuel sera assuré par Lisa Laser, membre du collectif Packungsbeilage. Maîtrisant parfaitement l'art de la projection, elle fusionne harmonieusement les lumières et les formes aux pulsations de la musique, offrant ainsi une expérience multisensorielle captivante.
La soirée sera bien sûr également agrémentée par notre maître de cérémonie que nous ne présentons plus : MC Stone!