Alors que le soleil regagne peu à peu sa place au firmament, Fribourg s'enivrera des Abysses. Du vrombissement primordial naîtront les sens. Et les ombres, prêchant dans le Gouffre, goûteront à l'ivresse par le sang, élevant le regard jusqu'à l'ardent Empyrée, les rétines brûlées, mais les cœurs enflammés. Hexerei Records vous convie à sa Grand-messe, qui sera officiée par trois formations du label : Buryme (Dark Ambiant), Falcifer (Black/Doom Metal) et Serpens Luminis(Black/Death Metal). L'accomplissement du Grand Œuvre échoira quant à lui aux Parisiens de Vortex of End (Black/Death Metal). Les portes s'ouvrent, oserez-vous en franchir le seuil ?
BURYME
(Dark/Ritual Ambient)
Emanations Rituelles
FALCIFER
(Black/Doom Metal)
C’est dans l’obscurité la plus totale qu’est annoncé le règne primordial du porteur de faux. Et c’est sous ses auspices que les cinq zélateurs de Falcifer distillent leurs versets occultes dans un vrombissement sonore qui emprunte sa pesanteur au Doom et sa noirceur au Black Metal.
Prenant racine dans les tréfonds insondables des temps primordiaux, la musique de Falcifer se veut comme l’écho d’autant d’incantations en l’honneur du porteur de faux. Et c’est un son épais, pesant et caustique qui porte ces psalmodies idolâtres aux oreilles des profanes.
SERPENS LUMINIS
(Black/Death Metal)
Par ta lumière nous voyons la Lumière.
VORTEX OF END
(Black/Death Metal)
TERROR...FUROR...FERVOR
Poursuivant leur quête de vérité initiée il y a plus de dix ans dans le Nord-Est de la France, VoE affine la formule développée sur leurs précédents albums pour diffuser, à travers Abhorrent Fervor, un black/death metal urgent et exalté.
De la dureté brûlante d'un death metal old-school au fanatisme d'un black metal typiquement français, à la recherche de verticalité dans ce monde à l'arrêt. FERVOR...FUROR...TERROR
Caisse du soir