Image
Partager
Another Boring Sunday - Yoga Classes with Amina

 

Pendant que les DJs de Another Boring Sunday : Day Rave insufflent la danse dans vos corps dans une de nos salles, dans l’autre, vous aurez la possibilité de pratiquer du yoga – une journée dédiée à votre santé physique et mentale sous diverses formes.

Viens profiter d’une pratique de yoga autonome avec des séquences de la première série du yoga ashtanga. Il s’agit là d’enchaînements dynamiques qui recherchent un équilibre entre flexibilité, résistance et différente formes de mouvement. Les séances de yoga seront données par Amina Yoga, qui s’adaptera à tes capacités et t’aidera à les développer au fil du cours.

Deux séances sont prévues :

14 :00 – 15 :00

15 :00 – 16 :00

Prix : Collecte – pay as much as you loved the class.

Le nombre de participants étant limité, une inscription par email à contact@aminayoga.com est conseillée. La participation spontanée sera possible selon les places disponibles. Merci d’amener ton tapis de yoga.

Plus d’informations sur aminayoga.com

On se réjouit de t’accueillir !

Prélocations
Caisse du soir
Prix standard
Collecte
Another Boring Sunday - Yoga Classes with Amina