Finefood Records est très honoré d’investir pour la toute première fois la Bobine de Fri-Son afin de faire découvrir aux «aficionados fribourgeois» de musiques électroniques son univers sonore composé de slows technos, de deep et de techno-house.
Emmené depuis 2010 par Ryan Hawkin, artiste fribourgeois actif depuis 20 ans sur la scène helvétique et internationale, le label Finefood privilégie les sorties vinyles depuis 2013.
Un premier EP « Elegance is Destroyed EP » composé par Mia Kaltes et David Fjörgenson et remixé par l’Argentin Seph et Ryan Hawkin, ainsi que le second « I’m Here EP » composé par un jeune artiste de Tel Aviv sont sortis en mars et novembre de l’année dernière.
Ce label « made in Fribourg » pose gentiment ses marques et part à la conquête du marché musical underground avec un troisième release prévu en mars prochain, «World 247 EP» composé par Nelson De Jésus remixé par Jens Bond, artiste du label Highgrade Recods à Berlin et Juliett, jeune artiste française du label « Creepy Finger » à Glasgow et Ryan Hawkin.
Après une récente apparition en janvier à Moscou pour Mia Kaltes et à Berlin pour Ryan Hawkin, ils se feront l’immense plaisir de se partager les platines de la Bobine accompagnés visuellement par les artistes biennoises «La Clandestine et Denkwerk».
Voyage musical et visuel à ne manquer sous aucun prétexte !