Acheter des billets
Nos deux billetteries partenaires sont Petzi et See Tickets. Aucune autre plateforme en ligne ne garantit un billet valable pour entrer à Fri-Son.
Vous pouvez également acheter vos billets à l’Office du Tourisme de Fribourg ou au magasin d’Ablette Records qui se trouve dans Fri-Son.
Caisse du soir
Si un événement n’est pas sold-out, il est possible d’acheter un billet d’entrée sur place, à Fri-Son, pendant ou peu avant le concert. La caisse du soir ouvre à l'ouverture des portes.
Il est toutefois conseillé d'acheter vos billets en prélocation.
Attention au piège des billets
Chaque jour la Fédération romande des Consommateurs reçoit des plaintes de personnes qui ont acheté des billets non valables en ligne.
Lors de l’achat de billets en ligne, assurez-vous qu’il s’agit bien des partenaires de Fri-Son (Petzi et See Tickets). Ne cliquez pas automatiquement sur les premiers résultats d’offres que vous trouvez sur Internet. Les premières offres proviennent souvent de vendeurs de billets non autorisés, comme Viagogo, Alltickets, Stubhub, Safetickets, Onlineticketsshop, Worldticketshop, Vienna, Ticketoffice, Ticketband, etc.
Pour plus d’informations sur les pièges de vente de billets en ligne consultez directement la page Ticket-Check de la FRC.
Gib
Pour renforcer l’écosystème des musiques actuelles et valoriser les projets d’artistes suisses, Fri-Son a développé le projet GibZwei.
Chacun·e·x peut contribuer au soutien de la scène musicale suisse et des artistes émergent·e·x·s en ajoutant 2.– lors de l’achat d’un billet de concert pour Fri-Son, en ligne sur Petzi ou Seetickets, directement à la caisse du soir ou en faisant don de la consigne de son gobelet au bar.
Les montants récoltés permettent d'encourager des projets d’artistes suisses à travers des résidences, un accompagnement technique, du conseil professionnel ou d’autres aspects de leurs projets.
Les options GibZehn et GibZwanzig, destinées au soutien global de l’activité culturelle de Fri-Son, participent également au fonds GibZwei, à hauteur de 2.– par contribution.


