Mardi, 31. Janvier 2023
Post-Metal, Post-Rock, Sludge

The Ocean  DE

Abraham  CH

Price: 
33.-
Price presales: 
29.-
Doors: 
19:30

 

For fans of Cult of Luna, Leprous, Amenra
 

The Ocean

! ONLY SWISS SHOW !

Fondé par le guitariste Robin Straps à l’aube du millénaire, The Ocean se distingue depuis plus de 20 ans comme l’un des groupes majeurs de la scène post-metal allemande. Au cours de leur carrière historique, le groupe a tourné aussi bien avec Opeth que Mastodon, et a créé son propre label Pelagic Records, devenu au fil du temps l’un des principaux labels européens de post-rock et de post-metal. Rassemblés autour d’une perspective commune visant l’exploration sonore sans limites, les Berlinois de The Ocean nous livrent des sonorités lourdes, nébuleuses et dévastatrices qui ne laissent personne indifférent.

 

Abraham
Les Lausannois d’Abraham font partie des grands noms de la scène underground suisse de la dernière décennie. Après 11 ans d’existence, et des tournées européennes en première partie de Cult of Luna et The Ocean, le groupe de post-metal s’est forgé une solide réputation. Son célèbre opus Look, Here Comes the Dark !, un album concept dystopique retraçant la disparition fictive de toute vie sur terre, a marqué les esprits par son aspect novateur, tant au niveau de l’écriture des paroles que de l’exploration musicale. Datant de 2018, l’album est suivi début 2022 par Débris de mondes perdus. Situé dans la continuité de son prédécesseur, il est aussi rude, laid et brutal que possible, à l’image de cette terre désolée où les derniers vestiges de l’humanité tentent désespérément de survivre. 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.