Samedi, 29. Janvier 2022
Rap

777 Christos - Album Release Show CH

Jeune Hustler & Jeune K CH

Netrum Records: Cinnay + Jung ÄM + Z The Freshman + Motis CH

Housmatikee CH

Afterparty by Prince Guwop, Cheb Mesa, Conan Le Gros Barbare 

Price: 
15.-
Price presales: 
15.-
Doors: 
21:00 || Till 3:00

 

Entrée avec certificat Covid 2G+
Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of  SUPERSAD, Jne Side, DYN, SHAIM

Avec son concept de soirées “Artist’s Choice » Fri-Son offre une carte blanche à des artistes innovant·e·x·s. Car innover ne signifie pas uniquement ouvrir de nouveaux horizons musicaux, mais également échanger entre artistes. 

777Christos
Pour cette édition, la carte blanche est donnée à 777Christos pour une soirée 100% rap suisse. Ce jeune rappeur fribourgeois crée en solo mais aussi avec son collectif fribourgeois AMAk. Un univers sombre aux punchlines acérées dans lequel on peut retrouvr des sonorités funk, pop, reggeaton. 
Pour cette soirée 777Christos sera accompagné par Jeune K & Jeune Hustler, Cinnay, Jung ÄM, Z The Freshman & Motis de Netrum Records et de Housmatikee. 

Jeune Hustler 
​Originaire de Sion, Jeune Hustler représente le valais dans le monde du rap depuis maintenant quelques années. De ces débuts avec « Chaussettes Sales », duo formé avec Jeune Sachet en collaboration avec le beatmaker Le Tigre, il suit désormais un chemin en solo avec 3 projets à son actif. 

Jeune K 
Rappeur et producteur basé à Zurich, le Jeune K s’inspire de la scpne US mainstream et underground pour créer. Il propose un univers avant-gardiste et diversifié qui témoigne de la variété de son parcours musical. Il se présentera, lors de cette soirée, en solo mais aussi en collaboration avec 777Christos & Jeune Hustler. 

Netrum Records: Cinnay + Jung ÄM + Z The Freshman + Motis
Netrum Records est un collectif fondé en 2017 par les artistes fribourgeois Cinnay et 88eastBoae. Avec un style reconnaissable mélangeant le rap technique et le chant, ils créeant ainsi leur propre univers. Un mélange de genre comme le « Ckoudrap », « Trap » et « R’n’B » leur permet de s’étendre et de faire leur place sur la scène urbaine suisse-allemande, dépassant ainsi le Röstigraben. Rentrant dans un but de faire dépasser les frontières de la langue, Netrum, Records accueille notament Jung ÄM, basé à Zurich, Motis, producteur et réalisteur biennois, Z The Freshman originaire de Bern mais aussi 777Christos qui représentela ville de Fribourg. 
 

Housmatikee
Housmatikee évolue dans la scène rap depuis maintenant 4 ans. Originaire de Romont, son parcours se forme en solo mais aussi au travers de différents groupe comme La Différence ou SUPERSAD. Son travail a su être reconnu lors de collaboration avec différents artistes émergents suisses, notamelement Makala, Akirate, Dey ou encore Micke Comte. 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.