Leech
 

Darius

Samedi, 24. Avril 2021
Post-Rock, Noise

Leech CH

Darius CH

Price: 
22.-
Price presales: 
18.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
19:00 | till 3 am

 

Cher.e.s* spectateur.trice.s* et Freund*innen de Fri-Son,

En raison des nouvelles mesures devenues nécessaires du fait de l'aggravation de la situation, ce concert est reporté et aura lieu le 24.04.21.
Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de Petzi.

silent - but loud and proud now and always  
plein d'amour
Fri-Son


 

for fans of: Tides From Nebula, Long Distance Calling, Caspian, Russian Circles

Leech

Leech, ce sont des mélodies dansantes, des paysages sonores raffinés et excentriques qui catapultent le public dans des sphères d’émotions indescriptibles, grâce à des effets audiovisuels parfaitement accordés. Surtout lors des concerts live, Leech parviennent toujours à enthousiasmer et à emporter un public extrêmement large.

Depuis le vernissage du premier disque en 1997, les ancêtres et créateurs de la scène post-rock instrumentale se sont constamment développés dans tous les aspects musicaux et inspirent plus que jamais avec de la musique époustouflante et enivrante.

Darius

Trois guitares défoncées pour assembler des riffs comme autant de briques en équilibre les unes sur les autres. Le total mur du son en pleine face. Darius n’est pas grandiloquent pour un sous; les parpaings sont à nu, le ciment lancé assez foutraquement entre les éléments. On se demande parfois comment le tout tient debout, à voir les cinq gaillards gigoter dans tous les sens et effriter leurs patterns simplistes jusqu’à les réduire à plus grand chose. On fait face à une œuvre de maçonnerie à peine décoffrée, violemment exécutée, surprenante dans sa dimension et sa stabilité.

Après «Grain» et «Clôture» Darius signent avec «Voir» un troisième opus fidèle à leur réputation - un disque massif au panorama digne d’un western en cinémascope. Leur vingt-deux cordes de guitare composent un paysage orchestral surprenant qui oscille avec niaque et brio entre noise rock abstrait et post-rock instrumental.

Hummus Mezze - REPORTÉ

En raison des nouvelles mesures devenues nécessaires du fait de l'aggravation de la situation, ce concert doit être reporté à une date ultérieure. Nous allons faire au mieux afin de trouver une nouvelle date le plus rapidement possible. Les billets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date pourront se faire rembourser auprès de la billetterie.

Hummus Records présent un court documentaire de Patrice Rullier tourné lors de la Hummus Fest, chez nous !

Ils vous proposeront également d'écouter quelques-uns de leurs derniers vinyles. On se réjouit de les accueillir !


Infos Covid-19

Veuillez vous informer sur le concept de protection et les règles à suivre ICI.

 


 

Évite les pièges de la vente en ligne: achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle! Plus d’infos sur frc.ch/ticket