The Gardener & The Tree

The Cavers

Samedi, 23. Mars 2019
Swiss Made Indie Folk

The Gardener & The Tree CH

The Cavers CH

Price: 
37.-
Price presales: 
35.-
Doors: 
20:00
Location: 
Salle

 

Running times:

Doors: 20:00

The Cavers: 21:00

The Gardener & The Tree: 21:50


 

Offre forfaitaire "Rock'n'Sleep" (ticket de concert + nuitée + petit déjeuner) valable pour ce concert 

Indie-Folk, Folk 

for fans of: Alabama Shakes, Kings Of Leon, The Lumineers, Mumford & Sons

Le nom de l’album, « 69591, LAXÅ », est le complément d’adresse de Mossbo, en Suède - et l’album lui-même complète naturellement « Mossbo », l’EP cette fois. Le brouillard se lève – la forêt, un bateau, une île. La pénombre, un rayon de soleil. L’arrivée.  Le premier album de The Gardener & The Tree est un voyage d’une riche diversité – c’est autant une réflexion sur le passé du groupe qu’une fenêtre ouverte sur l’avenir. « 69591, LAXÅ » est le premier album longplay de leur carrière et permet à celui qui l’écoute de constater une fois encore leur volonté d’authenticité et de redécouvrir leurs morceaux mémorables.
« Mossbo », 2014. Un moment, un endroit qui ont changé le groupe pour toujours. Un moment, un endroit où le monde tel qu’ils le connaissaient ne serait plus jamais pareil. Même si le groupe avait prévu de rentrer de Suède avec des nouvelles chansons dans leur bagage, le grand Nord leur a apporté plus, bien plus. La solitude de l’endroit a instillé en eux un profond sens de la tranquillité et une sagesse inattendue. Cette expérience les a renvoyés en Suisse emplis d’une vigueur et d’une direction nouvelles.  De ce voyage sont nés les nouveaux morceaux, qui représentent, au-delà de la magnitude de toute cette aventure, sa profonde harmonie.

« Mama’s Guitar ». C’est au fin fond de l’Australie que Manuel Felder a appris non seulement à chanter, mais à laisser sa voix voler, et c’est sur ses ailes que l’histoire de toute une vie dédiée à la musique a pris son envol. Au cours des années suivantes, il a été rejoint par Patrik Muggli, Patrick Fet et Daniel Fet pour former un groupe qui ne lit pas la musique, mais la ressent ; ils créent et expérimentent comme peu savent le faire et en 2015, Philippe Jüttner et son talent de bassiste rejoignent leurs rangs. Leurs talents réunis donnent forme à la musique du groupe jusqu’à aujourd’hui.

 

The Cavers

L’amour des guitares et des harmonies – le groupe bernois d’indie-folk The Cavers n’aime pas se perdre dans des concepts abstraits et joue avec le coeur. Sur leur deuxième EP «Down a Mountain», ils combinent souvenirs enchanteurs et observations subtiles en des chansons déliceusement rêveuses. Une exploration de la mélancolie, certes, mais où l’espoir triomphe toujours.