Vendredi, 15. Mars 2019
Metal vs Hip-Hop

AshurA Fribourg

vs 

DeWolph Genève

Price: 
10.-
Doors: 
21:00

 

Metal VS Hip-Hop

2 Acts, 1 Stage – Tracks back to back

Quand deux opposés s’affrontent, le public (c’est à dire : vous !) n’a plus qu’à se réjouir du spectacle. Les deux groupes, présents sur la scène en même temps, joueront leurs morceaux à tour de rôle et tenteront de récolter plus d’applaudissements que leur adversaire. Et qui sait, peut-être décideront-ils finalement de jouer harmonieusement ensemble ? Dans le feu d’artifice métal vs. hip-hop, tout peut arriver…

AshurA

Ashura – ce terme japonais désigne des guerriers morts au combat et devenus gardiens de la loi bouddhique. Ces créatures sont souvent représentées comme des guerriers armés jusqu’aux dents, dotés de visages et de bras multiples. Le nom a été choisi par le groupe car il correspond à leurs multiples facettes, qu’ils expriment au travers de leur musique plutôt que par la guerre. Tel le grondement du tonnerre qui symbolise les ashuras au Japon, ils ne cessent d’augmenter en puissance, véritable catastrophe naturelle vrombissante et menaçante. Ces quatre fribourgeois partagent avec passion et violence leur musique sauvage et passionnée, qui risque de faire trembler la scène.

DeWolph

DeWolph est un rappeur britannique, originaire de Bradford (West Yorkshire), mais vivant en Suisse. Membre du collectif SuperWak Clique, il s’est fait une place sur la scène genevoise grâce à sa présence scénique extravertie et sa diction combative. Plutôt posé à la ville, il laisse déborder dans ses textes tout ce qu’il ne s’autorise pas à faire au quotidien. Son dernier projet, Hours, en collaboraiton avec LEX, révèle un côté sombre, maléfique presque, tout en maintenant une ambiance énergique et entraînante, aux sonorités trap explosives. Fuyant la facilité, l’artiste recherche la prise de risque et saura nous le montrer sur scène !

Afterparty

Du côté hip-hop: Van Sharq & Mr. Softy

Du côté métal: DJ El Luchador & Mara