Jeudi, 17. Janvier 2019

 

Fri-Son a le plaisir de vous présenter, en collaboration avec les associations Genre Nocturne, LaGO et Sarigai, une soirée non-binaire le 15 février prochain. Elle commencera avec la projection de Sauvage, un film de Camille Vidal-Naquet qui nous emmènera au coeur du quotidien de Léo, 22 ans, prostitué dont la douceur contraste avec un environnement parfois brutal et cruel. Touchant et réaliste, filmé au plus près de la vie quotidienne, caméra sur l'épaule, et minutieusement mis en scène, le long-métrage a ému la critique.

Dès 23 heures, c'est l'artiste Rouge Mary qui prendra le relai pour l'afterparty: ce français, à la fois chanteur, compositeur, interprète et DJ, nous offrira une performance musicale vogue beats qui sera accompagnée par des danseurs. Rouge Mary, qui s'identifie en dehors des concepts d'identité sexuelle statiques, emplira la bobine de son énergie scénique sulfureuse.

Les DJs du collectif Genre Nocturne, Big Gina, Ramen Tatösha et Madame Xango, assureront l'ambiance jusqu'à 5 heures du matin !

Toutes les informations sur cet événement sont à retrouver ICI.

Découvrez notre playlist Vogue Beats, conçue spécialement en vue de la soirée, sur Spotify.