Mardi, 8. Septembre 2020

 

Fri-Son utilise le système GuestLog pour le traçage de contacts. Si un cas de Covid-19 se présentait lors de l’un de nos événements, le service du médecin cantonal nous demanderait alors de lui transmettre la liste des personnes présentes durant cette soirée afin de décider d’éventuelles mesures de quarantaine. Dans le cas contraire, les données seront automatiquement supprimées après 14 jours.

Le système fonctionne de la façon suivante :

  • 1) A votre arrivée à Fri-Son, scannez le QR Code affiché à l’entrée. Il vous amènera vers une page de saisie de vos données. Vous recevrez ensuite un SMS avec un code au numéro de téléphone que vous aurez fourni pour vérifier sa véracité. Après avoir rentré ce code, vous obtiendrez votre QR Code personnel sur votre téléphone portable.
  • 2) L'ensemble du processus peut également être effectué à domicile jusqu'à 13 jours avant un événement. Nous vous recommandons fortement de le faire pour éviter les files d'attente à l'entrée.

 

Ou cliquez ICI.

  • 3) Votre QR Code personnel sera scanné par nos soins à votre arrivée (check-in) et à votre départ (check-out) de la soirée. En plus du QR code, vous devrez présenter une pièce d’identité pour que nous puissions vérifier vos informations.
  • 4) Si vous n'avez pas de smartphone, vous pourrez communiquer vos données sur place sur papier. C’est moins stylé, mais ça marche !

 

Attention :

  • Obtenir un QR Code ne signifie pas que vous réservez une place !
  • Sans carte d'identité valide, pas possible d’entrée à la soirée, désolé !