Reopening 2021: only time will tell

Pour pouvoir rouvrir Fri-Son au public, il faut une stabilisation durable de la situation ; ce n'est pas le cas pour l'instant et il n'est pas possible de prévoir quand cela se produira. Fri-son restera donc fermé en janvier et février. Il est difficile de savoir si et quand des événements publics seront à nouveau possibles cette saison, mais c'est une question que nous nous posons bien sûr chaque jour.

En attendant, nous travaillons sur des idées et des concepts alternatifs pour que Fri-Son puisse remplir son rôle de lieu de production culturelle au cours des prochains mois.


Remboursement des tickets 

Remboursement des événements repoussés

Les billets déjà achetés pour des événements repoussés à une date ultérieure restent valables pour la nouvelle date.

Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date peuvent se faire rembourser jusqu'à un mois après la date à laquelle le report a été annoncé. Pour se faire, adressez-vous à la billetterie auprès de laquelle vous avez acheté votre billet.

Remboursement des événements annulés

Les billets achetés auprès de Fnac et de See Tickets vous seront automatiquement remboursés.

Petzi Tickets
Les billets achetés auprès de Petzi peuvent être remboursés en les contactant à l’adresse support@petzi.ch. Ceux qui le souhaitent et en ont la possibilité peuvent soutenir Fri-Son en renonçant à se faire rembourser leur billet. Vous pouvez vous faire rembourser qu’une partie de votre commande (un billet sur deux par exemple), mais pas qu’une partie de votre billet (pas exemple 5.- sur un billet qui en coûte 10.-). Vous avez jusqu’à 30 jours après la date de l’événement pour demander le remboursement auprès de Petzi. Passé ce délai, les billets dont le remboursement n’aura pas été réclamé seront considérés comme des dons.

© Julia Foster