Mardi, 1. Novembre 2022
Indie Rock

The Notwist DE

Pina Palau  CH

Price: 
33.-
Price presales: 
28.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
19:30

 

Offre forfaitaire "Rock'n'Sleep" (ticket de concert + nuitée + petit déjeuner) valable pour ce concert


 For fans of dEUS, Efterklang, Get Well Soon

The Notwist
Avec l’album Vertigo Days, The Notwist se classe définitivement comme l’un des groupes indépendants les plus emblématiques d'Allemagne.

Sorti début 2021, sept ans après leur dernier opus, Vertigo Days regorge de sonorités captivantes combinant pop mélancolique, électronique bruyante, Krautrock hypnotique et ballades dérivantes. Le tout sublimé par des collaborations avec des artistes internationaux.
Par cet album, le trio, composé de Markus, Micha Acher et Cico Beck, s'ouvre à d'autres horizons. Avec l’idée de remettre en question le concept de groupe, ils y ajoutent d'autres voix, de nouvelles idées et d'autres langues.

Il y a aussi quelque chose de très cinématographique dans Vertigo Days, qui reflète le temps passé par le groupe à travailler sur des bandes originales. Les paroles de l'album, décrites comme un long poème, en témoignent.
La seule certitude est qu'il n'y a pas de certitude. D’après Markus : « C'est peut-être surtout une question d'apprentissage et du fait qu'on n'arrive jamais nulle part ».

S'asseoir dans l'incertitude est courageux, mais c'est aussi là que l'on se sent le plus vivant, et Vertigo Days est un album qui déborde de vie, d'enthousiasme et d'amour pour la musique, les gens et le rêve.

Venez donc partager tout votre amour avec The Notwist à Fri-Son !

Pina Palau
Pina Palau est une auteure-compositrice-interprète zurichoise, qui a le talent pour apporter un nouveau regard sur notre quotidien. Procurant de la joie et de la rêverie, sa musique est un doux mélange entre folk, rock et indie. La mélancolie de son harmonica et l’énergie de ses riffs de guitare évoquent l’univers d’artistes telles que Phoebe Bridgers, Courtney Barnett ou Big Thief. 

Son premier album Illusion sortira en 2022 sur le label Mouthwatering Records, maison de Black Sea Dahu. L’opus a été produit en collaboration avec Mario Hänni, connu de Mnevis ou en tant qu'ex-batteur de Sophie Hunger et Pablo Nouvelle.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.