Vendredi, 7. Octobre 2022
Grunge, Garage Punk, Made in Seattle | Only Swiss Show !

Mudhoney US

The Drove  US

Hook, Line & Sinker CH

Aftershow with DJ Mara 

Price: 
35.-
Price presales: 
32.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20:00
 
Offre forfaitaire "Rock'n'Sleep" (ticket de concert + nuitée + petit déjeuner) valable pour ce concert
For fans of Soundgarden, Pearl Jam, Nirvana
 

Mudhoney
Venus tout droit de la capitale du grunge, Seattle, le célèbre quatuor va le temps d'un soir transformer Fri-Son en ambassade du rock sale et distordu à l'humour mordant ! Le son distinctif de Mudhoney (une batterie qui martèle, une basse qui s'enfonce, une guitare qui tremble et la voix chimique et dangereuse de Mark Arm) vous rappellera, si c'était nécessaire, qu'ils sont un groupe culte de la scène originale du grunge. 30 ans de carrière et toujours fidèles à eux-mêmes, comme ils ne manqueront pas de vous le prouver à gros coups de riffs.

The Drove 
The Drove, c'est Liam Barksdale (guitare), Brad Wright (noise), Jacob McMurray (basse), Jasen Emmons (batterie) et Tim Tracey (chant). C’est un mélange de garage, de mod, de freakbeat, de proto punk, de néo-psyché et de noise, inspiré entre-autre par les grands du garage, The Sonics. Jouant depuis 25 ans sous le radar, c'est la première fois qu'ils se rendent sur le continent, accompagnés de leur premier album "Every Day I'm Sinking".

Hook, Line & Sinker 
Une artillerie Stoner composé de trois mecs à la recherche des frissons que peuvent procurer les riffs de plomb. Hook, Line and Sinker amènent le soleil impitoyable de la californie et ainsi la canicule psychédélique et mortelle. Au programme: desert Rock déchaîné, grooves explosifs et une bonne portion de «tightness». Un breuvage vrombissant dont chaque goutte est addictive. On se concentre sur l’essentiel : orage d’acier, bâtons cassés, douleurs cervicales. Un max de Stoner quoi.

Aftershow with DJ Mara


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.

Medienpartner