Samedi, 22. Octobre 2022
Hip-hop, Trap, R&B

RIDE CITY #3 

Rounhaa  FR, CH

Nayana  CH

Abi2spee & Yung Tarpei CH

Na$$  CH

Price: 
Presales price 20.-
Price presales: 
Normal price 20.-
Doors: 
22:00

 

« Rider » c’est fouler le bitume de la ville seul•x•e ou entouré•x•e de ta clique. Viens rider à Fri-Son pour voir tes artistes préféré•x•es ou tes futures artistes préféré•x•es sur scène.

W/
Rounhaa
Rounhaa est un artiste émergent de la scène rap francophone qui s’est fait repérer grâce a ses deux derniers projets, Yeratik et Horion. D’origine marocaine et martiniquaise, l’artiste est un boulimique du rap, aussi à l’aise sur des morceaux de rap pur que sur des airs plus mélancoliques, à l’instar de son premier succès « DUBAÏ ». Une véritable versatilité qui fait la force du jeune rappeur. Originaire de Genève, il est aussi proche de la scène suisse (Makala) que de la nouvelle génération (Khali, La Fève).

Nayana
Passionnée de Neo Soul et de RnB, Nayana cherche avant tout à faire passer des messages puissants, influents et touchants à travers ses interprétations. Depuis toujours, elle a été inspirée par certaines des plus grands artistes de nos temps : Beyoncé, Alicia Keys, Summer Walker etc… son admiration pour ces chanteuses lui a donné la foi et la force de se battre pour ses rêves, quoi qu’il advienne.

Abi2spee & Yung Tarpei
Abi2spee & Tarpei voguent sur les mers depuis de nombreuses années. C’est avec fierté que leur vaisseau s’ammare dans votre port, ses cales emplies des meilleures sonorités du pays.

Na$$
NA$$ transmet son énergie débordante à travers une sélection de sons mêlant la force et la chaleur qui la caractérisent. NA$$ prend énormément de plaisir durant ses sets en passant des grosses 808, de la bonne trap ou encore les meilleurs remix de nos sons préférés. Son but : créer un maximum d'agitation et répandre son mindset de BO$$LADY !


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.